seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 [img]/[/img]pluie sur l'Allemagne, la neige commence a fondre cool.....Aujourd'hui j'ai un noeud a l'estomac,madame est partis tot ce matin avec petit mec a l'hospital pour lui faire une pose de diabolos dans les oreilles.....Bonne journée à tous les bouledingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hello !Le ciel est très bas, avec une espèce de crachin qui mouille même pas mais c'est tout sombre...Ca aide pas le moral à vite remonter la pente... mais on fait aller quand même !Seb, c'est quoi un "diabolo" dans les oreilles ? dans tous les cas, on croise les doigts...Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour !Le diabolo en gros c'est pour éviter les otites à répétition ! Petit fils en a eu aussi ! On lui a aussi enlevé les végétations, moi aussi j'avais un noeud à l'estomac ce jour là ! ça beau être des petites interventions courantes, on angoisse plus plus !Bisous au fiston et à Seb et Alex !A Bouc bel Air il fait soleil et très doux , c'est coool !Jess, on n'est pas sur le même méridien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 La pose des diabolos et l'enlevement des végétations s'est bien passé, petit mec devrais sortir de l'hospital vers 13 h 00.... bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 coucou tout le mondesuper pour le ptit bout!!Ici le temps est sec, la neige continue a fondre, tant mieux car demain direction Amiens pour le concert de CHRISTOPHE MAE youhou genial!!!!!Et cet aprem rdv a lanpe pour retrouver du boulot, moins cool mais bon obligé de passer par la malheureusement!!Pffiou quel vie bisous les ribouldingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Seb et Alex, voilà une bonne chose de faite ! Bon appétit et bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci à toi aussi et ses petites vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tranquille ! On emmène petit-fils à l'école, je fais un peu de ménage, on fait une petite marche d'une heure pour aller chercher le pain....on s'occupe avec le PC, la télé, la lecture, on attend l'heure de la fin de l'école etc etc..... Le soleil a disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonnes vacances profite bien.....A quant le retour ? Petit mec vient d'arriver a la maison,il a l'air d'aller bien meme pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 on a des petits durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super pour petit mec...Chantal : si tu cherches le soleil, il est arrivé chez nous ! il a fait bonne route maintenant il se repose et je cherche de bons arguments pour l'inviter à s'installer durablement bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 moi ca a ete saint nicolas hier mon bebe a encore ete beaucoup gater il ne manque plus que eros pour quil joue avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 bonjour tout le monde!! Tempête de neige sur Paris qui a duré au moins 1h!!! nous les parisiens dès que l'on voit de la neige y a des "wouuuuahhh" et des "ooohhhhh"!! rien n'a tenu et là il pleut!!!!!contente pour le ptit bout qui est sorti de l'hôpital c'est toujours un stress quand il y a opération!RAS pour moi mais ça fait du bien!! repos toute l'après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci pour lui A quand les photos de dawa et ella dans 1 metre de neige a Paris.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 seb et alex a écrit:merci pour lui A quand les photos de dawa et ella dans 1 metre de neige a Paris.....lolils en rêveraient!!!!! et moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 les Bouledingues........Ici çà caille !!!!!! sinon ras à tous et à "petit Seb Junior" en particulier pour son courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 à tous et à "petit Seb Junior" en particulier pour son courage [/quote]Merci pour lui Fab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Coucou à tous!! Neige à gogo chez moi, mais comme Laura l'a dit, ca ne tient pas ici!! Quel courage a votre petit bonhomme seb et alex!! c'est marrant j'ai vu ça en cours hier comme intervention! Tu n'as pas entendu parler des "yoyo" Chantal ? les diabolo c'est pareil. ce sont des aérateurs tympaniques... ca reste 1 an a 2 ans, et ca s'en va, un beau jour, en éternuant généralement, quand la caisse tympanique est bien formée et que l'oreille peut se débrouiller seule!! On a fait notre sapin aujourd'hui, je voulais le faire Rose et Blanc/argenté cette année, j'aime beaucoup le résultat.. je vais vous le mettre en photo! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites