Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vous propose cette semaine, et l'autre semaine à venir, de nous mettre la photo de votre sapin! pas de concours, juste le plaisir des yeux, et la magie de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Et voici ma Boule de Noël !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop jolie!!!!Moi pas de sapin cette année, l'appart est trop petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Oh trop mimi Daisy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voici les photo de mon sapin et de mon fils qui met la fleche au dessut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 merci doriane tu a le prenom feminin de mon fils lui ses dorian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Vous avez de très bon gout alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh c'est trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 mon fils es plus que mignon il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui c'est vrai!! lol!! quel âge il a?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il va avoir 2ans au mois de janvier le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il a dû etre passionné par la décoration du sapin alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non pas du tout il regardais cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 MDR !!! Cars... un pouvoir de captivation vraiment puissant sur les petits garcons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ses sur il arret pas de le regarder le dvd il es usee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bravo VAnessa pour ton sapin de noel,mais je craque plus sur ta boule de noel.....vraiment magnifique un bisous a daisy.....bravo à l'équipe vincent et dorian pour leur sapin.....magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Supers vos sapins !Je vous mettrai mes photos plus tard : elles sont encore sur l'appareil depuis samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 on a hate de voir ton beaux sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Alors, voici mon "bô sapin rouge & or" :Ma bêêêlle crèche :(on a pris de l'avance, vous l'aurez constaté ! Jésus est là, et même les rois mages !!! mais comme le petit ne revient pas avant le 15 janvier, on doit composer avec les traditions )et bonus track en lien avec le "défi du forum":Spoiler: Petit Gaël a bien grandi depuis 2007 ! plus besoin d'aide pour mettre l'étoile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 joli sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 On est super prêts ! Manquent plus que les chaussons au pied du sapin et le papa noel pourra déposer nos cadeaux !je laisse pas trainer mes chaussons sinon Eros me les embarque dans son panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Voici le sapin fait part l'équipe VAITEA ( 8 ans), VAI'ATA ( 4 ans ) et TEHINA ( 3 ans).......aucun aide de la part des parents sauf pour mettre le sapin en place...prochaine étape de l'équipe la crèche ce week!!!![img]/le-sujet-de-la-semaine-f12/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 il on fais un tres beaux boulot joli sapin felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Magnifique tous ces "sapins" à tous.......Seb & Alex !!!!!! ou avez-vous trouvés les jolis prénoms de vos enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 de mon origine tahitienne par mon arrière grands père..... comme le prénom Etera qui vient aussi de la bas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Seb !!!!!!!!! c'est très jolis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour eux Fab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 En effet, et tes enfants aux prénoms si doux qui nous invitent au voyage ont réalisé un magnifique sapin !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très beaux vos sapins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh oui magnifiques!!!! Jess, la magie de Noël te revient elle un petite peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluberlu83111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 magnifiques tout ces sapins !!voici le notre !! avec la participation de cloé et lucas 2 ans et demi passé (ils auront 3 ans en février)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Belle réalisation d'une équipe aux jolis prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vanessa : la magie de noel a vraiment du mal à revenir cette année... mais je pense qu'au moment d'ouvrir mes cadeaux (parce que je compte bien en avoir plein, j'ai été super sage ! ) ça devrait revenir vite !!! A tout le monde : pour ces magnifiques Sapin !C'est le papa Noël qui va etre gâté pendant sa tournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui tout ses sapin sont magnfique mais cette annee la magie de noel a du mal a faire sont effet du moin pour ma part j'ai eu une sale annee 2010 donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je crois qu'on est nombreux dans ce cas... malheureusement !donc vivement le 24, qu'on profite de la trêve de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui mais bon sa va pas etre facile mais bon je passer au dela et m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est ce qu'on se dit aujourd'hui, parce qu'on n'est pas encore dans l'ambiance... mais pour ma part, je sais que je me laisserai volontiers porter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 moi aussi pour m'evader et pour oublier tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 eh, du coup je vous ai même pas montré Eros au pied du sapin...suis fière de lui : depuis samedi, il a même pas pas essayé de bouffer quoi que ce soit de la déco ! (il doit se tenir à carreau, de peur que le papa noel ne lui apporte pas ses cadeaux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Cela fait 5 jours que je voudrais prendre le sapin de ma fille avec sa chatte Rosie qui se couche dessous mais dès que je m'approche , hop, la miss s'en va ! sans oublier de déloger le petite Jésus (déjà né loool), les rois mages (déjà arrivés loool)et l'ane , et le mouton, et Marie et Joseph Tous les sapins du forum sont très beaux et bien garnis ! et j'espère que le moral va "refleurir" assez vite pour Jess, pour Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci beaucoup chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci CHantal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je fais mon sapin demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 on attend de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Voilà le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très joli sapin ! beaucoup de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 JOLI SAPIN LAURA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites