Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daisy-du-mont-Sinai

Mon beau sapin

Messages recommandés

Je vous propose cette semaine, et l'autre semaine à venir, de nous mettre la photo de votre sapin! pas de concours, juste le plaisir des yeux, et la magie de Noël...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo VAnessa pour ton sapin de noel,mais je craque plus sur ta boule de noel.....vraiment magnifique un bisous a daisy.....


bravo à l'équipe vincent et dorian pour leur sapin.....magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voici mon "bô sapin rouge & or" :



Ma bêêêlle crèche :



(on a pris de l'avance, vous l'aurez constaté ! Jésus est là, et même les rois mages !!! mais comme le petit ne revient pas avant le 15 janvier, on doit composer avec les traditions Wink )

et bonus track en lien avec le "défi du forum":

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est super prêts ! Manquent plus que les chaussons au pied du sapin et le papa noel pourra déposer nos cadeaux !

je laisse pas trainer mes chaussons sinon Eros me les embarque dans son panier !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le sapin fait part l'équipe VAITEA ( 8 ans), VAI'ATA ( 4 ans ) et TEHINA ( 3 ans).......aucun aide de la part des parents sauf pour mettre le sapin en place...prochaine étape de l'équipe la crèche ce week!!!!

[img]/le-sujet-de-la-semaine-f12/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tous ces "sapins" à tous.......

Seb & Alex !!!!!! ou avez-vous trouvés les jolis prénoms de vos enfants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon origine tahitienne par mon arrière grands père..... comme le prénom Etera qui vient aussi de la bas aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, et tes enfants aux prénoms si doux qui nous invitent au voyage ont réalisé un magnifique sapin !!!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques tout ces sapins !!
voici le notre !! avec la participation de cloé et lucas 2 ans et demi passé (ils auront 3 ans en février)

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanessa : la magie de noel a vraiment du mal à revenir cette année... mais je pense qu'au moment d'ouvrir mes cadeaux (parce que je compte bien en avoir plein, j'ai été super sage ! Razz ) ça devrait revenir vite !!! lol!

A tout le monde : pour ces magnifiques Sapin !
C'est le papa Noël qui va etre gâté pendant sa tournée !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ses sapin sont magnfique mais cette annee la magie de noel a du mal a faire sont effet du moin pour ma part j'ai eu une sale annee 2010 donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on se dit aujourd'hui, parce qu'on n'est pas encore dans l'ambiance... mais pour ma part, je sais que je me laisserai volontiers porter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh, du coup je vous ai même pas montré Eros au pied du sapin...



suis fière de lui : depuis samedi, il a même pas pas essayé de bouffer quoi que ce soit de la déco ! lol! (il doit se tenir à carreau, de peur que le papa noel ne lui apporte pas ses cadeaux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait 5 jours que je voudrais prendre le sapin de ma fille avec sa chatte Rosie qui se couche dessous mais dès que je m'approche , hop, la miss s'en va ! sans oublier de déloger le petite Jésus (déjà né loool), les rois mages (déjà arrivés loool)et l'ane , et le mouton, et Marie et Joseph

Tous les sapins du forum sont très beaux et bien garnis !

et j'espère que le moral va "refleurir" assez vite pour Jess, pour Vincent ! flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...