vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 beaux sapin tres simple j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Voici le mien........... entièrement recouvert de "père Noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 t'as peur qu'il vienne pas que t'en as mis autant ??? blague à part, je le trouve très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ma mère est dingue de père noel!! elle a 100 figurines à la maison!! son salon c'est un magasin de père noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tenez juste pour le plaisir des yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 impressionnant ! y'a du père noel au mètre carré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 PatateDouce a écrit:t'as peur qu'il vienne pas que t'en as mis autant ??? blague à part, je le trouve très beau ! merci Jess !!!!!!!! mais je suis un ptit joueur face à la maman de Laura OUi, j'ai peur qu'il ne passe pas................les temps sont dure en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 magnifique sapin Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 !!!!!!!! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Chantal ou est la belle photo de ton[img]/[/img]?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je l'ai pris en photo avec mon tél et c'est pas une réussite , j'essaie de vous le mettre !!!!!Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 [img]/[/img]j'adore, il est beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 !!!!!!!!!!Et en plus, il y a plein de place au pied pour de nombreux cadeaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouiiiiiiiii !! merci Chantal !!! On a vraiment de beaux sapins...! pour passer un beau Noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 le sapin est joli mais alors la photo, grrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mais on vois le resultat du sapin et il es tres beaux se sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 On voit même pas la crèche , c'est une tradition, on l'installe ......looo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mon beau sapiiiiiiiin roi des forêêêêêêts....ils sont tous beaux nos sapins bravo Chantal j'aime beaucoup ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bravo Chantal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Vous me donnez trop envie d'avoir un sapin J'crois que je vais pousser les meubles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 achètes en un petit !quand j'avais mon studio, la 1ère année avec zhom, on avait mis le sapin chez lui, et du coup il m'avait acheté un petit sapin que 50 cm de haut à poser sur un meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je me permets une 2ème photo cette fois avec mon appareil photo et le sapin non allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Waw !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img]/[/img]vraiment belle ta crèche et ton sapin Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bravo beaux sapin j'adore surtout la creche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors ça y est j'ai ressortis mon sapin, j'ai poussé quelques trucs pour faire de la place, vu qu'on fais le réveillon chez moi, sans sapin ça n'aurait pas été pareil.(avec et sans flash) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est bien beau, ça aurait été dommage de ne pas la sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Oui c'est clair, c'est en emballant les cadeaux pour mon frère et ma soeur que l'excitation de noël m'est venu, et un noël sans sapin c'est pas vraiment un noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui c sur,jai eu du mal a me decider a faire le mieux aussi, mais ça met toute de suite +dans lambiance qd meme, voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Il est bien joli ton sapin, c'est vrai que ça met plus vite dans l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les filles de vous ètes décidées à faire votre sapin !!!!!! Un NOEL sans sapin, çà à un gout fadace !!!!!!!!!! de +, ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il sont beaux vos sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites