PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hello !!!Comment ça va les boubouchous ???Ici c'est encore gris, sombre et humide... beurk !L'avantage c'est qu'il ne fait pas froid Et j'ai du taf', mais j'y vais reculons... d'ailleurs je vais faire une 1ère pause café ! Gros bisous et bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Temps pluvieux sur l'Allemagne!!!!Premier jour de travail, je ne suis pas d'une grande motivation aujourd'hui....[img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon courage pour la reprise Seb !Jamais marrant ces jours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Courage ,Seb ! le tout c'est de s'y remettre !Bon après-midi les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 les Bouledingues........Cà caille !!!!!!Une ptite visite chez le Doc adoré pour mon Bosco, encore un problème de glande anal 70€ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Pôvre Bosco ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la journée a été longue, car en afrique on finisait le boulot a 13 H00 et la reprendre des horaires jusque 17H 15 c'est horrible!!!!! Malheureusement rebelote demain pour mon plus grand cauchemar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 coucou moi je vient de finir le boulot demain conger je vais bien profiter de ma petite femme et de mon fils aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bisous particuliers pour BOSCO et SEB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Lol !! Bon Courage Seb... Grande galère sur l'ile de France, il a neigé 20cm en début d'aprem, rien n'a été salé ni deneigé... J'ai mis 1h30 pour aller en cours, et 2h pour en rentrer... Tous les bus sont paralysés, c'est horrible!!! Mon beau-père est parti de son boulot a 14h, il est toujours bloqué à Paris... Les voitures n'avancent pas, la route glisse... AU SECOUUUUUUUUUUUURS ! Voila. c'etait le mot de détresse!!! Bonne soirée à tous!!! PS: Gros bouboubisous à Bosco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gros bisous a notre BOSCO Laura peut-on voir la photo de dawa&ella dans la neige a PARIS maintenant que vous approchez les 1 mètre....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 à tous pour mon Bosco !!!!!!! de Daisy, dawa & ella dans la belle neige Parisienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites