Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 10 décembre

Messages recommandés

Hello !

La semaine se termine enfin... cheers
J'ai un peu de taf mais raisonnablement, et me connaissant, je vais en laisser un peu pour lundi... hihi !!!

Ce soir véto pour les vaccins de Praline.
Demain matin, on doit désinfecter les pièces communes contre les acariens donc on doit mettre les animaux à la salle de bain et se barrer quelques heures... du coup on fera les dernières courses de noel...

Bref, encore un week-end qui va passer super méga vite... mais pas grave : ca sera le weeeekk- eeennnnnd !!!!

Gros bisous
@+

aujourd'hui je vais faire les course pour eros (croquette,panier,....) la total quoi il ne manquera plus que mon boubou

et faire le tour de la famille pour dire le bonjour voila pas trop charger la journee

Beau soleil mais frisquet !

J'ai passé la matinée avec petit-fils . Il fallait des adultes pour accompagner sa classe à un spectable et il m'a pas loupée, il m'a inscrite Wink .C'était sympa !

Vincent, encore un boubou qui ne fera pas le N° SOS BOUBOU EN DANGER !

Bonne fin de vendredi , mes bouledingues !

Seb !

Coucou les copains.
Réveil tranquille ce matin, pas de forte douleur ni de gonflement (soulagé je fais le service à un mariage demain). Par contre quel traumatisme de se regarder dans la glace et de ne plus avoir ma dent... Sad

Bref journée repos encore, par contre week end chargé, samedi mariage (de 15h à minuit) et dimanche bah je sais pas si j'ai le droit de vous en parler mais je vous redirais tout ça dimanche.

Bon vendredi les bouledingues du fofo.

Re !

Doriane, repose toi bien... et bon mariage demain... et maintenant j'ai envie de savoir ce qui est prévu dimanche moi !!! Wink

Ici le soleil brille et ça chauffe derrière les vitres ! Du coup à midi, pendant que je matais le dernier épisode disponible de greys anatomy sur l'ordi, mon Eros s'est vautré sur le tapis et a fait le lézard au soleil !!!
à chaque fois que je tournais la tête, il avait une position différente ! j'étais morte de rire ! un coup sur le dos, un coup sur le coté, hop sur le ventre, re sur le dos les 4 fers en l'air !!!

après je l'ais pris sur mes genoux sur le canapé, et on a failli s'endormir tous les 2 !!! je serais bien restée "siester" avec mon boulichéri Wink

bizoox tout le monde
bon aprèm !
@+

vi !!! mais ce qui est rigolo, c'est qu'il arrive toujours à me surveiller du coin de l'oeil, quelque soit sa position... trop mimi !!!

ah au fait Chantal : mon moral revient à grand pas...
J-8 avant ma coupe de cheveux
J-15 avant noel
J-16 avant de revoir mes parents et mes soeurs
J-19 avant de revoir mes grands-parents et ma filleule

(edit : le "reste" j'y pense évidemment, mais j'avance...)

bonsoir tout le monde

ça y est c'est le week end ici aussi!!!
j'ai fait quelques emplettes en sortant du boulot mon dieu le monde!! je suis pas resté longtemps!!

ce soir je vais voir Harry Potter et demain repas avec des amis!!! dimanche repos j'hiberne!!

bonne soirée tout le monde

les Bouledingues..........

C'est le Week-End!!!!!!!!!!!
à tous.........

Rolling Eyes Seb!!

Ah ben moi aussi je veux savoir ce qu'il se passe dimanche!!! Zut alors!!!

tu vas faire quoi comme coupe Jess ??

Bon ben pour ma part WE sympa, je vais chercher mon papa a la gare ce soir a minuit, puis il repart lundi...

Il va enfin rencontrer les parents de mon copain, je sens qu'entre bavards ca va être rigolo!!!!!

Et dimanche on va voir les vitrines aux Galeries Lafayette et puis on se fait les champs élysées!!!

Sinon pas cours aujourd'hui, toujours pas de bus ce matin... mais j'ai vu qu'ils avaient repris le service dans l'après midi!!!

Bisous à touuuus !

• Créer...