Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dans mes WC...

Messages recommandés

Allez, puisque je partage déjà tant de choses avec vous depuis quelques mois, je vais vous dévoiler une nouvelle part de mon intimité : ce qu'il y a dans mes WC et qui suscite en général de vives réactions chez mes invités qui le découvrent...

LE GUIDE DU CACA !!!!

Voici "je cite" ce qu'on peut y lire :

LE CACA FANTÔME :
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier, mais pas dans la cuvette

LE CACA PROPRE :
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette, mais pas sur le papier

LE CACA ÉTERNEL :
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier... Tu décides finalement de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinage...

LE CACA 2, LE RETOUR DE LA REVANCHE DE LA SUITE QUI CONTRE-ATTAQUE :
Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon, tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu

LE CACA QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT :

C'est celui qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque

LE BILLOT :
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi

LE CACA J'AIMERAIS QUE CA SORTE :
Tu veux chier, tu sens qu'il est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets...

LE BOUT DU CACA :
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers

LA "SPLASHEUSE" :
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul

LE CACA DE LENDEMAIN DE FÊTE (ou CROTTE AU NAPALM)
C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul

LE CACA DE LAPIN:
Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent, d'autres flottent.

LE CACA SURPRISE :
Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier, mais c'est déjà trop tard

LE CACA TIME OUT:
C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu veux pas que la personne a côté t'entende.

LE BRUYANT :
C'est celui qui est tellement bruyant que tout le monde autour rigole

LE MEXICAIN :
Il sent tellement fort qu'il te pique le nez

LE CACA SAUT A L'ÉLASTIQUE :
Celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est là, alors tu espères qu'en te secouant le derrière, il va se décrocher

Evidemment, après nous avoir fait rigoler zhom et moi, ça a beaucoup amusé Gaël qui désormais nous fait un rapport détaillé après chaque CACA !!!
Et on se bidonne parfois en entendant les rires plus ou moins contenus de nos invités...

Et comme si de rien, comme si on ne les avaient pas entendu rire, ils tentent de ressortir dignement en détournant subtilement l'attention vers la super qualité de notre papier toilette ... vivi, je sais, pour nos petites fesses précieuses, rien ne vaut le PQ "Just One" (ok on n'en prend pas qu'une seule feuille, mais il est super plus épais que les autres... j'ai convaincu du monde depuis qu'ils sont passés dans mes WC)

Et sans mauvais jeu de mot, je me suis fait "chier" à photographier bout par bout cette affiche format A4 pour vous la retranscrire, et après m'être explosée les yeux à essayer de relire sur mon portable, je viens de découvrir (en cherchant une illustration pour cette chronique "haut de gamme") qu'elle est sur Internet...

Allez, osez, imprimez là, affichez là, sans complexe !
http://i27.servimg.com/u/f27/11/87/20/99/caca10.jpg

Sur ce, bon appétit bien sûr !
lol!

Loool !!!!!

Moi aussi je l'ai JUST ONE!!! c'est génial... sauf que chez moi y'en a qui n'ont pas compris et qui en prennent une tonne comme si c'était du papier simple épaisseur... mdr!!!!!!

Et je connaissais ce "guide du caca" mais ca me fait bien rire à chaque fois!!!!!!

• Créer...