nyny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Coucou!Sa fait un piti bout de temps que je n'avais pas mis de photos de nos loulous alors en voici de toutes fraîches qui datent de ce soir^^ et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 LOL !! Merci !!!!!!!! pauvre pintade!!!!!!!!! Ils sont trop rigolos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 !!!!!!!!!!!Comme toujours, il faut que ce soit la femelle qui est le dernier mot !!!!! OK!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Excellent !!!!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merciii et derien ^^c'est une flamand rose hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle sont super les photo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci vinz!papouilles a eros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bravo pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 et bé pauvre volatile !!! avec 2 machoires comme celles la ça aurait été difficile de ne pas succomber!!!superbes photos prises dans l'action j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je lui ferais de ta part t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merciii^^ c'est clair ...quelle puissance ils ont.....et merci vinz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 comme prmis j'ai fais des papouilles a eros je vient juste de l'avoir j'en suis deja amoureux je vous comprend maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 génial!Merci!!A bon tu la eu aujourd'hui??C'est super!C'est que du bonheur tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites