Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey23

nouvelle sur le forum

Messages recommandés

bon, je croyais avoir fait ma présentation mais je ne la retrouve pas, donc dans le doute, je recommence:
je m'appelle Audrey, je suis en couple avec un enfant de 10 ans (un garçon), et à Noel nous attendons un heureux évènement: l'arrivée de Lemmy, petit bouledogue bringé né le 29 octobre 2010!
Comme c'est notre premier chien, on attend tous vos conseils de maitres avisés. A bientot sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à vous trois (bientôt à vous 4)
Les premiers conseils que je peux te donner sont tout d'abord de l'aimer très fort (et je suis sure que même si il n'est pas encore là c'est déjà le cas), de ne pas se laisser trop attendrir par sa bouille d'amour (les boubous sont très fort pour faire les yeux doux lol), et surtout de profiter à fond de tout ce que va t'apporter ton chien (il déborde d'amour et de tendresse).

On va patienter avec toi, et si tu as des questions n'hésites surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi audrey oui profite de ton boubou ses plein d'amour et de tendresse il va apporter un rayon de soleil a ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre accueil si chaleureux. Je pense aussi que ça va être un rayon de soleil dans notre foyer (qui était déjà bien lumineux), ou......un ouragant peut-être... Smile
J'ai envoyé deux photos du boubou à Doriane, j'espère que ça a marché et qu'elle pourra les mettre dans ces pages. Vous verrez pourquoi j'étais OBLIGEE de craquer. Sa particularité l'élimine d'emblée du standart officiel (un petit bout de truffe rose) mais justement, moi, c'est pour ça que je trouve que c'est lui le plus beau!
ps: Doriane, t'as mis dans le mille: je l'aime déjà!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey!!!!!!! parmi nous avec ta ptite famille......

Un boubou ce n'est que du BONHEUR !!!!!!!!!

vous allez très vite devenir complètement droguer à cette "bestiole"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...