seb et alex1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 [img]/[/img]Froids sec sur l'Allemagne......nous allons rester au chaud!!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Soleil, froid sec aussi mais c'est agréable !Bonne journée tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mes Bouledingues préférés......Mème temps ici !!!!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonsoir!! superbe journée avec mes amis! au menu : acras, raclette et montblanc fait maison!!!! autant vous dire que ce soir c'est diet!!!!!!bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonne balade en bord de mer !ça fait du bien !Bonne soirée mes dingoboules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites