Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les Bouledingues....................Temps gris sur la Bretagne Sud !!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ce n'est pas grave, c'est Dimanche Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour bonjourtemps très très gris sur Paris... Aujourd'hui j'hiberne et je fais mon sapin bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ciel très bleu avec un beau soleil mais s'il a bien gelé balnc cette nuit, sur le Provence !Bon dimanche mes bouledeardingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour temp gris sur la belgique je profite de mon chien aujourd'hui que j'ai ete chercher hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bonjour temp gris sur la belgique je profite de mon chien aujourd'hui que j'ai ete chercher hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hello !Bon dimanche tout le monde !Ici c'est dimanche glandouille totale ... le kif absolu !Hier on n'a pas arrêté : ménage, désinfection de l'appart, diverses courses à gauche à droite, re-ménage, entre 2 quelques lessives, puis on a fait les paquets de Noël... pfiou !Alors ce dimanche, je vais RIEN faire, et j'ai même décidé que je vais rester en pyjama ! si on me cherche, canapé ou ordi ! Enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Journée passée à Marseille : foire aux santons, marché de Noël, repas sur le Vieux Port , j'adooooooooooooore ! Eros de Belgique, tu t'en sors avec Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'oubliais notre balade dans "Le Panier" où nous avons retrouvé la boutique de "Plus belle la vie", feuilleton préféré de Ma maman Rose d'où l'achat d'un petit libre et d'une boite de gâteaux marquée "Plus belle la vie " . cadeau de Noël tout trouvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui il s'en sort il es calin comme pas possible es le paradis comme chien rien a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites