dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Chaque année j'essaie d'envoyer des "photos cartes de voeux" aux gens que je vois peu ou juste pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!voici celle de l'année dernièreet voici celle de cette annéeGénéralement les gens adorent!!je tiens à préciser que ces animaux n'ont pas été maltraités durant la séance photo et j'ai dû montrer les croquettes pour qu'ils me regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 se trop beux j'adore on s'en doute qu'il non pas ete maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 SUPERBE ! TRES BONNE IDEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Excellent!!!Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites