vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voici maya ma petite femelle de 2ans elle attend des petit chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle est très belle!!! c'est prévu pour quand les chatons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 je ne sais sa fais 2 semaine maintenant qu'elle reste tout le temp a la maison elle ne veux plus sortir comme ses la premiere fois quel a des chaton je ne sais pas comment cela sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oh ben je ne peux pas t'aider je n'ai eu que des chats mâles et castrés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 les chats noirs !!!!!! mème si la mienne est blanche la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 en plus elle es caline comme pas possible elle ne me lache pas d'une semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elle est belle ! notre chatte faisait ses petits dans des endroits divers ! un jour, en rentrant du travail, on les a trouvé dans le niche du chien et notre Whyski (notre toutou croisé ratier de l'époque) faisait le gardien devant !!!!une autre fois, en bas de notre armoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ben moi on vera bien ou elle les fera surprise du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ellle est mignone!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites