vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 voila eros et dorian qui joue il sont deja inseparable il s'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 VRAIMENT A CROQUER SES DEUX LA......DEJA COMPLICE EN PLUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il sont deja super complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 adorable tt les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!De futur meilleur copain du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je l'espere mais ses tres bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en général, les boubous et les enfants, c'est une grande histoire d'amour !le fils de zhom n'est là qu'un week-end sur 2 mais pourtant, quand Eros entend son prénom dans une conversation, il devient fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oh les petits bouts de cul!!! (pardonnez moi l'expression mais c'est très positif pour moi!!)ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu es excuser laura en tout cas eros aussi quand il vois dorian il es comme fou il arrete pas de jouer ensemble il me retourne la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est les débuts après ça ronfle et ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'es pas grave je ronfle et je pete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh qu'ils sont chou!!!!!!! c'est vraiment trop mignon!!!!!!!! Parcontre j'ai vu que tu avais un panier en mousse derrière, fais attention, il risque de le déchiqueter... Et surtout de manger la mousse... Donc si tu vois qu'il commence à le grignoter, retire le! J'ai une chienne qui a été opérée à cause de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci du conseil laura mais je lui met quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont adorables tous les deux ! mais qu'est-ce qu'il fait petit Eros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 cest trop chouxpour le panier c vrai faut faire attention,le mieux au debut qd ils st chiots c une corbeille en plastique avec un dodo dedans(pas de risque et facile a nettoyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ok se se que je vaire faire en plus que il fais touour caca dans sont panier et pas autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui Voila, un panier en plastique, avec des couvertures dedans et voila... En plus s'il a besoin de faire ses dents dessus il pourra, il ne faudra pas le disputer... Il vaut mieux son panier, que tes meubles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ses sur j'ai ete lui chercher sont panier aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 aussitôt dit, aussitôt fait ! Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui je ne traine pas pour mon chien ses mon deuxieme enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites