nyny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Coucou tout le monde!Voici de nouvelles photos de nos loulous entrain de s'éclater a l'air pur! Une photo que j'aime particulièrement:Voila bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super belle balade ;merci de se partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merciii et derien c'est un plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour ces photos magnifiques !(comme j'aimerais pouvoir lâcher mon Eros comma ça pour qu'il se défoule sans que j'aie à courir derrière lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 DErien et mercii pour eux^^Ah bon ta pas un endroit ou tu peux le lâcher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 eh nan, malheureusement ! pourtant on a une grand résidence fermée mais il est encore trop incontrôlable pour qu'on lui fasse confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 superbe photo il on l'air super heureux ses boubou comme a dit loona marci de nous les faires partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 derien vinz merci ..et c'est dommage jess...mais mieux vaut être prudent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 très belles photos!!! moi il court mais seulement quand ils sont chez mes parents!! de vrais parichiens!!!!Eros est splendide que de muscle!!! il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merciiiii lol j'adore ton expression"parichiens"^^Et eros pèse 16 kilos de muscles et d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je trouvais qu'il ressemblait beaucoup à Dawa à 1 kilo près!!!! (c'est les grands espaces qu'il n'a pas pour se dépenser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ba oui...Nos loulous dès qu'on leur dit"on va faire une balade?" alors la ils sont heureux et pressés de sortir ...Sa fait trop plaisir de les voir dans cet état^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites