Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 14 Décembre

Messages recommandés

Hello !

J'étais là tout à l'heure, et pile au moment où j'allais poster, ma collègue est venue m'inviter à la pause café !!!
J'ai du céder, me couper de mon dur labeur pour aller papoter autour de la machine... Laughing
Vous l'aurez compris, le rythme de ce mardi s'annonce franchement moins soutenu que hier

En + j'ai réalisé que dans 10 jours je suis en wacances !
Alors comme d'hab, je me mets tranquillement dans le bain pour pas y entrer trop brutalement lol!

Bonne journée tout le monde
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
au secours !!!

je viens d'apprendre une horrible nouvelle : les travaux dans les bureaux ne sont pas sans conséquence pour moi :
certes, je bouge pas, mais la cloison qui est derrière moi va devenir.... une vitre !!!!
et attendez, c'est pas fini... derrière moi il va y avoir ... mon chef !!!!

donc si je trouve pas une combine astucieuse, mon chef aura le nez sur mon écran... c'est tout simplement in-envisageable !!!! je vais pas supporter !!!
donc je pense que je vais trouver des excuses basées sur le feng-shui et les ondes positives pour justifier de pas tourner le dos à quelqu'un...
croisez les doigts pour moi, sinon ça va etre une torture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues........

Belle journée..........mais çà caille !!!!!! donc résultat, demi-tour chantier annulé pour cause de température négative silent

On te fait confiance Jess !!!!!! le feng-shui à de bon coté positif Rolling Eyes


à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les bouledingues.

Si vous allez sur la page facebook du Rescue boule vous pourrez voir la chose dont je n'ai pas le droit de parler pour l'instant sur le forum Wink



Bonne journée les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Jess, oui tu trouveras bien une solution, pour réorganiser ton bureau !!!!!!!!! lool ma pauvre je croise tous les doigts pour toi!! Et Daisy et microDaisy croisent leurs pattounes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... surtout à MicroDaisy qui doit avoir bien du mal de croiser les patounes alors je suis touchée par cette attention !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour toi jess pas facile d'avoir le chef en permanence faut que tu trouve une solution ses une situation urgente la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un plan :
lundi, quand on va décaler mon bureau du mur pour installer les vitres, mon chef sera en vacances... je vais donc le faire avec un autre collègue que je pense pouvoir mieux amadouer Wink
je vais pas bouger mon bureau puisque le boss veut pas.
mais je vais mettre ma tour ailleurs pour décaler mon écran sur un côté (actuellement il est en angle)... ainsi, je serai "cote à cote" avec le chef, c'est mieux que rien...
donc y'a plus qu'à espérer que ça passe comme une lettre à la poste (mais je stresse !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz2103 a écrit:
je me doute parcque les chefs il sont tres malin


Les chefs ne sont pas malin.......ils sont là pour t'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...