frimousse13 0 Posté(e) le 28 février 2007 http://www.20min.ch/ro/news/lausanne/story/12623504 je pense que ça peut re donner espoir a tout ceux qui on perdu un ti compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 février 2007 et après on dira que les chats sont indifférents et ne pense qu'à leur ventre c'est super, c'est sa maîtresse qu'a du être contente et lui aussi de l'avoir retrouvée :sau: :sau: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange_epiiice 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ohh la bonne nouvelle pour ces propriétaires, :sau: c'est super de l'avoir retrouvé après tous ces mois d'errances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quelle bonheur après tant de temps d' errance, j' ose as imaginer le bonheur des maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Super,effectivement,les chats,ne sont pas que des estomac,sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 2 mars 2007 super!!! j'imagine leur joie!!! je repense a la mienne quand tornade est revenue apres avoir disparu 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites