Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les Bouledingues......................Ici le temps c'est radouci.........donc la pluie revient Chantier près de la maison peu de route à faire !!!!!!!!!!! à tous et bonne journée aux travailleurs comme aux retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci Fab !Il a neigé hier mais pas cette nuit ! par contre il fait froid et il y a du vent !Vincent, j'aime bien ton avatar !Notre forum est bien vivant en ce moment et j'en suis très PS. je suis un peu félée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Hello !Journée qui s'annonce raide :mal dormi à cause des soucis de vitre du boulot (zhom est mort de rire, pas moi)la promenade d'Eros a été "épique" à cause des sols gelés et d'un boubou qui s'en fiche !grattage de voiture de bon matin par un froid saisissantet on me saute dessus au bureau avant même de m'avoir laissé enlever mon blouson (je déteste ça, c'est une chose que je ne me permets jamais de faire aux autres, c'est un manque de respect)enfin bref, le soleil brille quand même, donc espérons que ça continuera mieux que ça n'a commencé !bizoox mes boubouchoux !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jess, c'est sûr qu'il y a que Zhom qui a le droit de te sauter dessus ! je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 dis donc ma Chantal, t'es pas "fêlée" ce matin, mais complètement "givrée" enfin , ça fait du bien de rire ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonjour les bouledingue il neige fort aujourd'hui en belgique il annoce jusque 10cm a part sa j'ai passer mon test de securiter pour le boulot aujourd'hui j'ai reussit 23/25 merci chantal pour se compliment mais quand apres se que tu note a jess le froid ta legerement atteint reste au chaud pour remettre tous sa en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci du conseil Vincent, mais je dois sortir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 zut alors on aura encore le droit a une crise de folie se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 La journée est terminée !!!!!! Maintenant..................................sièste avec le Bosco !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Re !Bonne sieste fab ! profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 coucou les boubou - fousIci pas le moral evidement avec ma loutre qui souffre,jespere que le veto va m'annoncais une bonne nouvelle et que ça ira mieux bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 on espere aussi courage a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [img]/vie-de-tous-les-jours-f16/[/img]Journée froide sur l'Allemagne - 9°bravo Chantal pour ta superbe vitalitée.....Fab tu as bien de la chance de finir tot en ce moment.....le revebonne soirée a tous les bouledingues du fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Citation :Fab tu as de la chance de finir tot en ce moment......le rèveIl n'y pas de chance particulière......dans mon job (et surtout dans notre boite) on a "un chantier à faire dans la journée" ...... et voilà quelque soit la surface à couler (ex: 200m² ou 1000m²) et le lieu (à 50km ou à 150km) le temps de la journée est variable (3h comme 9h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tu travail dans quel branche exactement FAb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 coucou le fofo et bien chez nous -6 ce matin mais apres midi ensoleillee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 seb et alex a écrit:Tu travail dans quel branche exactement FAb ?Batiment.....dallagiste (on coule des dalles bétons "magasins, usines, habitations, etc)ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ok.....beau et dur métier....surtout en hiver pas facile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'es un beaux metier fab mais tres dur j'ai mon oncle qui fais sa comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites