PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Veille de vacances pour beaucoup ici, alors l'ambiance est un peu spéciale : les pré-vacanciers sont de bonne humeur et essaient de la communiquer aux braves soldats qui restent au front !!! Les travaux dans les bureaux démarrent aujourd'hui par la partie la moins sympa : démontage des clim/chauffages ! donc certains ne reverront pas leur chauffage avant le 3 janvier !!! ça va cailler et on va se serrer dans les bureaux épargnés !Lundi ils attaquent les cloisons et il sera alors temps de mettre mon plan en action :"tu peux m'aider à tourner mon bureau stp ?""pourquoi ? (le tien doit pas bouger)""bah c'est du bon sens, je vais pas travailler en tournant le dos aux 4 personnes qui s'installent de l'autre côté de la vitre" !allez, aide moi on va tourner tout ça, Et on le bouge pas, juste on le pivote..."sur ce, je vais essayer de finir sereinement ma semaine, et je me réjouis d'être à demain 10h30: je vais enfin chez les coiffeur ! j'enlève bien 15 cm au moins ! je vous mettrai des photos "avant/après"bizzzzps : pas d'accident cette nuit ! mon Eros a tenu pipi/caca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tout tout blanc ce matin ! Brave Eros, continue comme ça Bon vendredi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Re !Journée mitigée !Dans les + : un client est venu nous offrir comme l'an passé un panier garni à chacune des secrétaires, la semaine se termine enfinDans les - : je me traine un mal de crane depuis ce matin, j'ai du enlever mon poster fétiche en prévision des travaux de lundi, et le débarquement a commencé...Bon, du coup, pour pas s'apitoyer sur mon sort, j'essaie de sortir du + de mon big - de la journée : je peux prendre un méga cachet pour mon mal de crâne puisque c'est sans risque, et je vais passer les fêtes sans me priver d'aucun plat à cause d'une éventuelle toxo... *soupir*Biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 [img]/[/img]paysage blanc au réveil, 20 cm pendant la nuit......préparation d'un petit week-ends pour la france, départ demain 5 heures pour la visite des grands parents.....les enfants sont heureux que ce jour arrive!!!!!demain en fin d'après-midi visite avec les enfants d'un village tout illuminée de décorations de noel dans les jardins....photos au retour!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et voilà , encore une fois, c'est mon Seb qui me courcircuite, je viens de faire un message et il est pas parti !!!!!Donc je reprends pour Jess. Essaie de ne pas trop penser à Minivous, et comme ça dans un mois ou deux, tu de diras : " oh, mais qu'est-ce qu'on a fait pour qu'il y ait un Mininous en moi ?????"Seb, vous vous préparez un super WE, c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:dans un mois ou deux, tu de diras : " oh, mais qu'est-ce qu'on a fait pour qu'il y ait un Mininous en moi ?????"euh, j'ai bien une petite idée .... sérieusement, il faut que j'arrive à faire "abstraction"... c'est dur mais je vais essayer ! bon, sur ce, je vais me faire une orgie de surimi, fruits de mer, charcuterie, et fromage fondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tes envies ne sont pas trop difficiles à satisfaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mes Bouledingues préférés........C'est le Week-end !!!!!!!!! (enfin je suis seul......madame et la fille bossent !!!!!! heureusement, j'ai mes ptites bètes et notre forum ) à tous..............Bon week français à Seb et sa famille et bon coiffeur à Jess !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bonsoir les bouledingue aujourd'hui boulot de dingue nettoyage autour d'une tonne de cable il y a un melange de sable de graisse de boue se le brun moi je vous le dit mais bon maintenan t ses le week end je vais bien me recharger pour repartir lundi a se sale boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 hello!! Demain je vais ENFIN chercher ma princesse a la clinique veterinaire, jespere qu elle ne souffre pas trop, pour les nouvelles aujourdhui ils m'ont dis qu elles commencaient a marcher,super!!!!!! Parcontre la neige a debarquer, jespere que ça va aller pour la route bisous a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour Dior !Quand je récupérais mon Maxou (après ses 2 interventions) , j'en avais chaque fois les larmes aux yeux ! et les secrétaires du véton m'avaient dit qu'il les avait bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites