Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

petite question

Messages recommandés

j'ai une petite question voila sa serais pour savoir a partir de quand je peux sortir promener eros il na fais que ses prevaccin il faisd que ses vaccin definitif le 10janvier

une 2eme question sa serais pour savoir la quantiter de croquette puis je lui donner je lui donne 115gr/jour je veux savoir si ses trop ou pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le promener, par contre tu dois faire très attention, il ne doit pas être en contact avec les choses "sales" comme des excréments... et fais attention à ce qu'il n'attrape pas froid.

En ce qui concerne les croquettes regarde sur ton paquet, tu dois avoir la quantité de croquette a donner par jour par rapport au poids du chien adulte (soit entre 10 et 15 kilos pour les boubous mâle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Comète, le véto de l'époque quand elle était petite avait dit que pour la sortir , il fallait la porter et non la laisser courir n'importe où tant qu'elle n'avait pas ses vaccins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais eros pese 2kilo ses sa et sur le paquet il note la quntiter pour un chien de 1kg il dise 55gr puis il passe a 5kg et la il marque 185gr je comprend rien et pour le sortir vous me conseiller de le sortir a bras ou laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doriane, tu marques "attention à ce qu'il ne prenne pas froid", mais en cette saison, avec la neige, ça veut dire qu'il faut le sortir pas trop longtemps ou lui mettre un p'tit pull... parce que Lemmy arrive demain, et je suis stressée comme si j'allais avoir un deuxième enfant, et franchement, je suis même prête à faire une nuit blanche pour lui confectionner un manteau s'il faut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas le sortir trop longtemps car il est tout jeune (donc fragile) mais tu peut très bien lui confectionner un joli manteau !!!
Par contre on veut des........
et bonne réception de ce magnifique colis !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, Lemmy est enfin chez nous, et vraiment, c'est un AMOUR!! Dès que l'éleveuse la mis dans mes bras, ça a été le coup de foudre total entre lui et moi: il ne s'arrêtais pas de me lécher le visage, et en moins de 5 min, il s'est endormis dans mes bras. La dame était surprise parce que ses frères et soeurs n'ont pas fait ça à leurs nouveaux maitres. Vraiment le coup de foudre! Depuis, c'est un vrai pot de super glue! Il veut être dans nos bras tout le temps, il dort sur nous en s'accrochant avec ses petites pates à notre bras et dès qu'on essait de s'éloigner, il se réveille et pleurniche. Tout à l'heure, il s'est allongé moitié sur moi, moitié sur mon homme, et il avait l'air tellement bien! J'en suis toute émue...on a vraiment l'impression qu'on est sa maman et son papa. Là, mon homme s'est endormit sur le canapé, et Lemmy est couché dans le creu de son bras, allongé sur le dos, les pates en l'air.. J'ai pris quelques photos, je les enverrais demain à Doriane sur son mail parce que je n'arrive pas à les mettre sur le forum moi-même.Il est adorable, je n'ai jamais vu un chiot aussi calin, et qui fait autant de léchouilles. Il n'arrête pas! Bon, on a droit à pas mal de pipi et caca (sur le seul tapis de la maison bien sûr!) , et puis pas facil de le laisser dans son parc le soir pour le dodo, dès qu'on le met dedans, il pleure. Ca dure un quart d'heure et puis le sommeil l'emporte: un vrai bébé!
On est vraiment très heureux, et mon fils! il n'en revient pas! "c'est le meilleur Noel de ma vie!" nous a-t-il dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne peux plus m'en passer! il est allongé sur mes genoux en ce moment, il adore être là quand je suis sur l'ordinateur. Mais il nous occupe bien! Aujourd'hui, on démonte le sapin parce que c'est ingérable: Lemmy veux choper les décorations, ça tourne à l'obsession !
C'est devenu l'attraction familiale, on en est tous dingues! Il ne manque pas d'amour ce petit loup! il nous fait trop rire quand il s'énerve: apparement, les tasses à café cherchent la bagarre, donc il grogne, il abois, et quand on enlève la tasse il est tout fière, c'est la preuve qu'elle a eu peur de lui et que c'est lui le chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!

De toutes manières un chien et en particulier un BOUBOU lol! , c'est comme un enfant, il ne doit pas manquer d'amour, de soins, etc.......il ne demande pas à venir !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...