Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent-19841

petite pensée

Messages recommandés

en approche des fetes je voudrais avoir une pensée pour la grand mere de ma femme qui nous a malheureusement quitter se 3juillet d'un cancer generaliser dire que c'etais une femme genereuse avec un amour pour sa famille enorme que certain ne lui rende pas aujourd'hui ma femme et moi somme tres triste de ne plus a voir surtout ma femme qui a vecu 10ans avec elle c'etais sa deuxieme maman et moi aussi elle me manque je la considere comme ma grand mere ses taquinerie quelle avais toujour envers moi mais je savais bien que c'etais pour jouer


memere je n'ai jamais su te le dire mais je t'aime tu me manque enormement un jour la haut on se revera et quand se jour arrivera je te serrer dans mes bras


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je suis désolé Vinz !!!!!!!!!!!!

comme on dit souvent (ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce post que tu as ouvert Vincent ! on pense souvent à nos proches qui sont partis mais on n'en parle pas souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison fab mais ses la vie il faut vivre avec mais ses pas toujour facile et je voulez partager sa avec vous sa fais du bien pour moi d'en parler avec des gens bien comme vous sur se forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
douce pensée pour cette femme qui a dû être extraordinaire et généreuse à vos yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle l'etais elle ses battue contre la maladie sans jamais se plaindre elle la regardais en face elle a eu enormement de courage et de force elle inspire le respect en tout point je regrette de ne jamais lui avoir dit je t'aime parce que pour moi ses la grand mere que je n'ai jamais eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...