Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les Bouledingues...............Réveille sous la neige (il n'y a que 2cm, çà sera vite fondu mais pour le moment çà fout la zone et je peux pas sortir la BM) Enfin çà fait jolie quand mème à tout le monde et Bonne Journéeps: doucement sur la carte bleue ce dernier Week avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Chez nous il y a un peu plus de neige mais il n'a pas reneigé cette nuit ! Je ne sais pas si mes enfants vont arriver aujourd'hui ou demain (entre le temps et la circulation ddue aux vacances )Je crois que malgré ce temps froid, la carte bancaire va être obligée de chauffer BON WEEK END à tous mes dear'sbouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 a tous les bouledingue reveille aussi sous la neige mon fils va passer la journee chez sont papy il va faire chuffer sa carte de banque moi rangement dans mon garage fab bm ses beaux mais quand il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Réveil avec un peu de neige aussi ici.Hier soir j'suis aller au ciné voir "skyline" bah c'est nul, j'aurais du aller voir "Raiponce" ou "le monde de narnia", mais bon c'est les hommes qui ont choisis...Et moi c'est demain que je fais chauffer la carte bleue (j'ai un bon d'achat valable uniquement ce dimanche).Bon shopping à tous.Attention sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut tout le monde !Moi je me sens légère : je sors de chez le coiffeur, et j'ai coupé vraiment plus court ! (je peux même plus les rattacher...) Un carré dégradé qui me fait revivre !Zhom n'a pas encore vu le résultat... parait qu'il est parti en quête de mon cadeau de noel !!!Dès qu'il rentre, je lui demande de me prendre en photo pour vous montrer le avant/après !A part ça grand soleil, on va aller faire quelques coursesGros bisousBon week-end tout le monde@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Une bonne séance chez le coiffeur ( une séance d'épilation ) et le moral remonte en flèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Les photos , les photos , les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui, oui, les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ayé, voilà les photos !(zhom aime mieux quand c'est très long mais moi je me sens tellement mieux !)AVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sa te va tres bien tres joli cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Whouaaaaaaaa!!!!!!!!!! la Meuf........Man !!!!!!!! Très jolis Jess !!!!! çà te va très bien, Zhom a du kiffer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 (zhom a l'air un peu moins emballé que toi, mais il s'y fera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 PatateDouce a écrit: (zhom a l'air un peu moins emballé que toi, mais il s'y fera ) il n'a pas le choix Zhom est encore jeune, il n'a pas encore complètement le sens de ce qui est "BEAU"!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ça te va très bien Jess!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ah bah voila !!! Très beau comme ca! C'est vrai que les cheveux longs c'est beau, mais quel entretien!!! quand je serai chez moi je vous montrerai quand ils étaient longs... Maintenant je préfère quand ils sont coupés!!! ca fait tellement de bien au moral en plus de changer de tête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ta coupe est vraiment bien et elle te va à ravir ! et c'est naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 coucou le fofo !1 pti bonjour de chez moi ;ce matin -7 il caille !bon wk a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir le forum!!!Nous sommes sous la neige à Paris mais 2 cm je ne me plains pas!!!Jess : super la coupe moi j'adore!!!Ella adore la neige!! elle fait pipi tous les 2 mètres et court partout et aime renifler la neige!! elle est à filmer!!bonne soirée à tout le monde et encore bienvenue aux derniers arrivés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et j'ai oublié de direJE SUIS V.I.B!!!! la classe totale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 VIB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 coucou a tous ici aussi reveil sous une tite couche de neige, et notre couché sera sous une epaisse couche de neige,la galere, jespere que demain ça sera fondu!!Youhouhou ma princesse est de nouveau a la maison, geniall!!Trop heureuse!! Jess jaime bcp ta nouvelle coupe mais dis dons ta pas eu mal au coeur de couper tout ça?loolMoi qui attend depuis 2ans pour les avoir long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites