you1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour a tous,je m appelle wubbina j ai 27 ans,depuis quelque mois je fait des recherche sur les bouledogues français et je suis tombé sous le charme directe,et depuis ce dimanche nous avons un nouvaux bébé a la maison kaïra elle a 13 semaines et elle fait deja la bonheur de toute la famille,contente d etre parmie vs sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 et que tu passe un tres bon moment avec nous sur se forum et vite des photo de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
you1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci bcp,comme ces la première x que je vien sur un forem,j ai un peux du mal et surtout pour mettre les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ses normal ses dur au debut mais si tu a des question n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
you1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui ces sur pas facile,mes bon je finirai bien par devenir une pro,j aurai bien voulu savoir comment mettre une photo?belle photo sur ton profil quel age à eros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci moi il es tout jeune aussi il a 7semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 la je doit m'en aller donc je saurais pas t'aider mais si demain tu na pas trouver et que tu vient je t'aiderais sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
you1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 il est trop beau,ok pas de souci je vais essayer de trouver,merci a toi bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
you1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci loona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 à toutes les deux sur ce MAGNIFIQUE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sur le forum des amoureux des boubous !Tu verras, on se sent bien ici, je n'ai plus de boubou et pourtant j'y reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjour et bienvenue sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bienvenue sur le forum.Regarde ici, tu pourras voir comment insérer une image:/t13-comment-inserer-une-imageAu plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
you1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 merci fab,superbe ton bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bonjouret bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites