Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Dimanche 19 Décembre 2010

Messages recommandés

les Bouledingues..............


La neige a très vite disparue..........pour laisser place à de la toute la nuit, et suivi d'orage avec éclairs tot ce matin et maintenant...........du vent !!! affraidaffraidaffraidaffraid donc un temps à rester sous la couette

Enfin, c'est Dimanche et bientot le !!!!!!!

à tous, Bonne journée et Bonne emplettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la neige fond un petit peu (celle du côté du soleil levant !) car le soleil est là depuis un moment ce matin !!! Espérons qu'il en restera un peu lorsque petit-fils arrivera dans l'après-midi !

Bon dimanche à tous les bouledingues !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous il a bien neiger cette nuit en belgique j'vais ete inviter a manger je roulais a 50km/h sur l'autoroute c'etais le ko total donc aujourd'hui je reste bien au chaud chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ici Paris! la capitale a vêtu son manteau blanc c'est magnifique!!! je vais prendre quelques photos!!

bonne journée!!!

Ici on ne fait rien on reste à l'intérieur à regarder des choses pour le mariage!! j'aime bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura !!!!! j'espère que tu a prévue une belle tenue spéciale pour le mariage à tes deux Boubous d'Amour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ils ne vont pas être de la fête car le lieu de la réception est sur une ile donc beaucoup d'eau et mes chiens adorent l'eau! je ne pourrais pas les surveiller tout le temps donc ils seront chez mes parents avec leur copine labrador et une dogsitter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

Bon dimanche !

Ici, fait exceptionnel :
un gateau au chocolat que j'ai préparé est en train de cuire dans le
four... il va surement neiger !!! lol!
Je
dois encore nettoyer le clapier, donner le bain à Eros, et préparer les
affaires pour les vacances... pfiou... je compte bien quand même caser
une tite sieste Wink

Biiiizzzzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Dans le sud, on trouve toujours un moment pour la sieste !

Pour sur !!!!!!! dans le Sud, si tu ne trouve pas le temps de faire une sieste, tu risque la colère de la Madonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement de programme je vais faire une petite sortie en famille une balade avec ma femme mon fils et eros sa va etre le pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...