Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 les Bouledingues..............La neige a très vite disparue..........pour laisser place à de la toute la nuit, et suivi d'orage avec éclairs tot ce matin et maintenant...........du vent !!! donc un temps à rester sous la couetteEnfin, c'est Dimanche et bientot le !!!!!!! à tous, Bonne journée et Bonne emplettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la neige fond un petit peu (celle du côté du soleil levant !) car le soleil est là depuis un moment ce matin !!! Espérons qu'il en restera un peu lorsque petit-fils arrivera dans l'après-midi !Bon dimanche à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bonjour a tous il a bien neiger cette nuit en belgique j'vais ete inviter a manger je roulais a 50km/h sur l'autoroute c'etais le ko total donc aujourd'hui je reste bien au chaud chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est plus sûr quand on a rien de spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour ici Paris! la capitale a vêtu son manteau blanc c'est magnifique!!! je vais prendre quelques photos!!bonne journée!!!Ici on ne fait rien on reste à l'intérieur à regarder des choses pour le mariage!! j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Laura !!!!! j'espère que tu a prévue une belle tenue spéciale pour le mariage à tes deux Boubous d'Amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 malheureusement ils ne vont pas être de la fête car le lieu de la réception est sur une ile donc beaucoup d'eau et mes chiens adorent l'eau! je ne pourrais pas les surveiller tout le temps donc ils seront chez mes parents avec leur copine labrador et une dogsitter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut la compagnie !Bon dimanche !Ici, fait exceptionnel : un gateau au chocolat que j'ai préparé est en train de cuire dans le four... il va surement neiger !!! Je dois encore nettoyer le clapier, donner le bain à Eros, et préparer les affaires pour les vacances... pfiou... je compte bien quand même caser une tite sieste Biiiizzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Dans le sud, on trouve toujours un moment pour la sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Dans le sud, on trouve toujours un moment pour la sieste ! Pour sur !!!!!!! dans le Sud, si tu ne trouve pas le temps de faire une sieste, tu risque la colère de la Madonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 changement de programme je vais faire une petite sortie en famille une balade avec ma femme mon fils et eros sa va etre le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonne balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites