vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nous avons profiter de la neige 30cm en famille voici les photomon petit dorian il avais dur a marcher eros on ne le voyais casi plus dans la neigeune petite photo de moi et ma femme aussidorian et erosla vue de derriere chez moi je trouve sa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en effet, un sacré paquet de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui ses impossible de rouler j'ai deja sonner a mon boss demain conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bel endroit et très belle famille !!!!!! Dommage que çà pertube le monde, mais un paysage enneigé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci fab oui sa perturbe mais bon ses si beaux je prefere sa a la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Belle balade familiale ! C'est sympa la neige, surtout quand on n'a pas à sortir !les paysages de neige sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci pour ses photos houlala toute la neige j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mon dieu toute cette neige... plaisir des yeux et Eros on le voit quasiment plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci c'etais super heureusement que eros avais des tache noir au sinon il etais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh le tout petit bout de cul dans la neige!!! Belle balade, merci de la partager avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Doriane a écrit:Oh le tout petit bout de cul dans la neige!!! Belle balade, merci de la partager avec nous.Lol tu parles de quel bout de cul ?? Dorian ou Eros??? looool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 LOL je parle de Eros, on le voit à peine dans la neige ce petit cul.Quand à Dorian (qui porte un superbe prénom lol), trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Belle petite famille...... Que de plaisir de se ballader avec dorian et eros dans la neige, vous avez du bien apprécier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui sa a ete un vrais bonheur en plus il y avais tellement longtemp que l'on avais plus eu autant de neige en belgique on en a profiter a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites