seb et alex1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ME VOICI AVEC MON FILS[img(26,12)]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img][/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est vraiment très beau, on en a plein les yeux ! Que de beaux souvenirs pour tes minots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Seb !!!! très joli Week-end que tu a offert à ta magnifique famille et superbes les !!!!!! Magnifiques & Magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 C'est vraiment magnifique.. Vraiment merci j'en ai la chair de poule tellement c'est beau!!!!!!! et émouvant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui supr beau MERCI pour ce partages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est tout simplement magnifique... je retourne en enfance merci pour ce reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci à tous...... chaque année avec mon épouse nous essayons d'offrir à nos enfants un peut de magie de noel tant qu'ils y croivent.....rien de plus beau pour eux comme pour nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est sûr que vos enfants garderont de précieux souvenirs de leur enfance , vous êtes des parents merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 comme ton sujet le dit se pour le plaisir des yeux ses splendide ses sa la vrais magie de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 magnifique !!! merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Wouah c'est magnifique!!!!>> J'ai déplacé dans la partie "Détente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites