Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Après le départ d'un de nos modérateur, nous sommes donc à la recherche d'un remplaçant. Voici le rôle d'un modérateur: Faire respecter le règlement du forum. Il peut aussi aider l'administrateur à améliorer les règles. Surveiller les posts des membres: - pas de langage SMS- pas de vulgarité - certains débats peuvent dégénérer alors calmer le jeu ou avertir l'admin pour qu'il clôture le sujet Aider les membres en répondant à leur questions, qu'elles soient techniques ou pas Accueillir les nouveaux membresQue faire en cas de problème avec un membre:- avertir le membre sur le post et en MP- prévenir l'admin Voter pour le forum.Si vous avez des questions n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ça m'intéresserait énormément!! Faire vivre ce forum, proposer de nouvelles choses, nouvelles rubriques... aider les nouveaux (même si je suis inscrite depuis 1 mois!!)...je suis prête à envoyer une lettre de motivation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Si cela t'intéresse vraiment c'est ok pour moi. Fais moi signe et j'active ton compte en tant que modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je suis ok je suis souvent présente sur le forum et je suis sûre qu'on peut faire pleins de choses ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Laura pour ta promo !!!!!!et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci beaucoup c'est vraiment un plaisir d'être parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui, c'est cool Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites