Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Votez pour votre photo préférée.Interdit de voter pour sa propre photo.1: 2: 3: 4: 5: 6: 7: 8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ah oui non mais la c'est vraiment, TROP DUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 j'ai voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'es vrais ses dur de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici notre photo gagnante!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bravo Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 à Notre "CHANTAL" !!!!!!!!! tu le mérite.........notre Maman du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 superbe photo qui pour moi représente bien Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 encore une fois, je suis pour vos votes mais chaque photo avait son propre reflet de la période de Noël et chaque photo mérite une MENTION SPECIALE ! de maman Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bravo chantal ta photo merite sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Félicitations Chantal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites