Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Johnny,pas encore Belge

Messages recommandés

:hi: :hi: :hi: :hi:
Dessous,y à la carte de Gstaad,on était tout près,et on allait boire un tit riri là-bas,mais on l'a pas vu.... :fet: coul






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: ca lui apprendra à ouvrir sa g.....!!!!!(quoi ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule) :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kou: Moi je l'aime bien Johnny enfin ces chansons pour moi perso qu'il soit Suisse Français ou Belge je m'en fiche :hi: :hi: :hi: :tul: :sau:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi,moi aussi,j'aime ses chansons,bcp.mais ban,ça me fait bien rire qd même,son frichti ,entre les pays :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il s'en fiche éperdument des belges!!!lui ce qui l'intéresse c'est Monaco!!!
il a voulu être discret,c'est loupé :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui loupé... en attendant l'as qu'a payé ses impots en france!!!! NA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les copines si vous voulez qu'on le reste topin on critique pas mon chouchou
depuis que je sais parlé moi je l'aime mon jojo alors on critique pas, par contre je reconnais que la il a pas assurer (si ses pepetes) mais bon c'est quand meme en majorité grace aux français qu'il les a gagné, alors je trouve quand meme pas bien normal ce qu'il a fait mais bon il est beau, il chante bien et je l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va pas nous engraisser, il va presque rien payé par rapport a se qu'il gagne nenni
mais si les français avait une autre impositions des impots, il serait rester en france c'est la faute des politiciens, :lan: :lan: :lan: bon j'arrête

mais je suis comme Pascaleem on touche pas a JoJo, surprisesurprise on l'aime comme il est yesyesyes

mais bon vous l'avez bien arrangé sur la 1ère tofo, vous êtes pas gentil fachefache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: faudrai,montrer ça à Lili,j'y ai pas pèensé,elle m'aurai lynchée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement yesyesyes
ça aurait été un vrai lynchage, tes chev orange auraient été tout crêpé :ecla: :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vouaie,thesym,te dis pas note,copine Lili,l'est aussi ravagée, de jojo,me demande,si je vais pas lui envoyer,par mail :coi: :coi: nan,j'ose pas,elle va pu me vouloir pr la fondue nenni :peur: :peur: :hi: :hi: :hi: :hi: pis,elle va m'achever,les tifs chev :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai envoie lui, c'est trop marrant :hi: :hi: :hi:

on la voit pas ses jours tes tifs:chev: risquent pas grand chose :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhhhhhh...... là il est beau :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: le Jojo love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hi: :hi: :hi: :hi: Ba,je va ,lui envoyer,si elle ouvre,sa messagerie,c'est pas dit :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Pascalounette,vi,l'est beau,le Jojo,(un peu con,mais beau):rire: :rire: :rire: :rire: ,et y chante super; maille pas nan plus :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison Pascalounette, elle y comprend rien l'Oasis :hi: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'es-ce que tu veux dire par là, t'aime pas le Jojo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si t'aime ses chansons t'es pardonnée :ecla: :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... mais c'est fini nenni , de taper sur le Jojo :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'oserais pas chercher des noïses :ecla: :ecla:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais,nan c'est à moua qu'elle le dit pascalounette,pace que j'ai OSE ,me fiche de jojo :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah.. ben j'avais point comprit, j'ai l'esprit suisse aujourd'hui, suis

ouai c'est vraiment une traitre cette Oasis :hi: :hi: :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...