dawa&ella 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe jess!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Saloperie de ptite bestiole !!!!!! J'adore !!!!!! Il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'adore trop mimi notre Eros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Etera version ANGE.....[img]/[/img]Etera version DEMON avec le doudou de tehina pendant qu'il dort j'en profite pour le piquer et le manger.......[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Très bel oreiller que Damoiselle ta fille à LA !!!!!! et Ratatouille est condamné Etera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe etera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 boubou toujours lui-même : mi-ange - mi-démon ! mais ce qu'on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 CSBJ CHANTAL a écrit:boubou toujours lui-même : mi-ange - mi-démon ! mais ce qu'on les aime ! Ange ou Démon..........on est tous piqués au BOULEDOGUE !!!!!!!! mème la "cocaine" c'est de l'eau plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bosco56 a écrit:CSBJ CHANTAL a écrit:boubou toujours lui-même : mi-ange - mi-démon ! mais ce qu'on les aime ! Ange ou Démon..........on est tous piqués au BOULEDOGUE !!!!!!!! mème la "cocaine" c'est de l'eau plate ** .......bien dit mon Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca c'es bien vrais fab on en es fou de ses chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mon ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mon démon (on est à deux doigts de faire appel à un exorciste...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 hihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Mais c'est qu'il ferait presque peur notre Lemmy !Surtout, ne pas montrer cette photo aux détracteurs de boubous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 audrey a écrit:mon ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Et encore, je suis super déçue car c'est loin d'être sa tronche la plus flippante! sauf qu'il est tellement dingo dans ces moments qu'on arrive pas à le prendre en photo, il bouge trop! (comme maintenant, le coup de folie arrive tot ce soir ).Pour ceux qui connaissent: C'est un vrai gremlins, sauf que Lemmy c'est pas "passé minuit" qu'il ne faut plus le nourrir, c'est "passé 18h45" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila mon Eros en mode mon angeet en mode mon demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 et ying et le yang , ces boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 !!!!!!!!! on croirait mon Bosco, mais en fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Superbes toutes ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 un beau brin de boubou ce Eros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Plus que quelques heures pour déposer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites