Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le Bouledogue FrançaisAnge ou Démon???Vous pouvez déposer jusqu'à 2 photos par membre, l'une représentant le côté ANGE de votre boubou et l'autre le côté DÉMON.Règles:- 1 ou 2 photos par membre (indiquer sous la photo "ange" ou "démon")- même si vous avez plusieurs chiens, seul 2 photos maximum sont acceptées, par contre vous pouvez présenter le côté "ange" de X et le côté "démon" de Y. - montage/trucage interdit- dépôt des photos jusqu'au 16 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 okkkk je vais chercher sa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 youpiiiiiii!! tu as trouvé un thème !! génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila mes deux photo d'eros en ange et en demonvoici l'angevoici le demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 lool excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ses les seul que j'ai trouver pour representer l'ange et le demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ba elles sont superbes!elles les représentent bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 !!!!!!!!! Je pensais qu'à cet age, il ne pouvait ètre qu'un "ange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oh que ce concours va être bien!!!!je me met à mes recherches mais j'ai déjà ma petite idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non fab il sont aussi demon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 cool !je vais chercher aussi dans mes archives... sinon je ferai une séance photo et comme je dis toujours à propos de mon "ange" Eros, avec un papa qui s'appelait "Daemon", il sait de qui tenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super ce concours, donc si ja itout bien compris, 2 photos acceptés, va falloir que je choissise parmis la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 SUPER COMME IDEE mon ange mon pti demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 loool extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bravo à Loona et Eros..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai choisit de mettre Ella....Un ange...Mais aussi un sacré démon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle est cocotte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oooooo génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 [img]/[/img][img]/[/img] Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'adore vos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 EXELLENTE les photos je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 allez les gens on veut pleins de photos de vos anges et de vos démons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mon Démon...........Mon Ange........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop beau le BOSCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Trop beau ce bosco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est superbe bosco!!!!Je mets les miennes très vite promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ohhh Bosco tu sais tout le bien que je pense de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 lovebouli02 a écrit:super ce concours, donc si ja itout bien compris, 2 photos acceptés, va falloir que je choissise parmis la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Toutes vos photos sont vraiment top, ça va encore etre dur dur pour choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 l'idée de ce concours !BEAUCOUP DE PARTICIPATION SVP !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey23 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oui, exelente idée. Je vais prendre une photo de Lemmy ce soir pendant sa demi-heure de "coup de folie", ça tombe très bien ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Coucou et bonne année!!!Comme promis voici les photos d'éros mon ange:Et mon démon:Cette photo date du mois d'août et bonne année a tous!!Pleins de bonheur pour cette année!Et papouilles a vos loulousEt si la deuxième photo ne va pas dit le moi que je la change.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 !!!!!!!!!Elles sont assez "impresionnantes" nos ptits bètes dans leurs changements de comportements!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 il es vraiment magnifique se bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année à toi aussi Nyny!!!! J'adore ta photo"démon"!!!! trop drôle mdr!!! Merci pour toutes vos participations c'est génial.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Merciiii c'est un plaisir de participé aux concours^^Bisous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 belles photos de Eros, merci Nyny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 trop belle la photo nyny j'adore la photo du demon elle es impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 merci beaucoup vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 toutes ces photos sont super !faut que je mette celles d'Eros... mais j'hésite encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 allez les gens on se motive je suis sûre que vous avez pleins de photos en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ayé, le choix est fait :Mon Eros, petit démon de Noël qui m'a piqué des mains son cadeau pour aller l'ouvrir tout seul !Eros, mon petit ange de Noël, qui joue sagement avec son nouveau doudou chauffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ooooooooo je craque complètement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 cool beau sujet , ce boubou, JESS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites