Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Comment réagissent vos chiens dans la neige ??Même si on en a déja parlé dans d'autre sujets, vous pouvez remettre ici des photos de vos boubous, et autres chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je vais en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 !!!!!!!!!!!! Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi mes chiens raffolent de la neige!!! Enfin surtout Ella qui s'amuse à courser les flocons qui tombent! donc autant dire impossible!!!!Dawa, ce sont ses traces qu'il fait qui l'intriguent mais hop hop hop on fait les besoins et après on est mieux au chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui fab sa te fais bien rire et ben.............moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 !!!!!!!! Je n'ai pas cette chance de voir mon Bosco courir dans la neige ou après les flocons............vu que quand il en tombe!!!!!!!, c'est la nuit et guère plus de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu a qua sortir ton bosco la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 vinz2103 a écrit: tu a qua sortir ton bosco la nuit !!!!!!!!! Tu a raison Vinz, mais il faut le savoir que çà va tomber......Météo Belge est peut-ètre fiable, mais météo France = buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non meteo belge comme en france fiable a 5% et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Voilà une de mes photos d'hiver et exceptionnellement j'avais mis un manteau à mon Maxou. Juste avant, il n'avait pas arrêter de courir dans tous les sens !et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Oh quel plaisir de voir Max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chantal !!!!!!!!!!!!!! de voir ton Maxou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi, aussi j'adore le regarder et maintenant , il me reste les bons souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Eros a l'air de bien aimer les ballade dans la neige Chantal s'est toujours un plaisir de voir des photos de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour ces photos, c'est chouette de voir nos boubous dans la neige...Maxou était si beau !!!!Ici très peu de neige... y'en a eu un peu en février dernier, Eros était tout content et pas plus perturbé que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 merci jess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa fais bizare de voir des palmiers remplis de neige il es vraiment beaux eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Voici comme Etera vie la neige, je vous laisse découvrir[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop belle la miss en action !!!! merciiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Seb !!!!!!!!Elle est superbe Etera !!!!! une magnifique Boubou-kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est sur ressort Etéra ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle sont super ses photo de etera entrain de se defouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci à tous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 voici mon beau Dawa et la neige!!! prise ce week end chez mes parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbes toutes ces photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 splendide photo il es vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Dawa est magnifique sur cette photo, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites