Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai décidé de choisir cette photo, qui est très émouvante pour moi car elle représente beaucoup de choses, sachant dans quel état de détresse était Doriane... Alors pour notre chère Administratrice, une dédicasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 belle dedicace daisy elle represente bcp cette photo pour doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 !!!!!!!!! Vanessa, magnifique choix !!!!!! et pour tout Doriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 alors je ne connais pas cette histoire mais la rencontre entre 2 animaux différents est toujours surprenante et touchante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh p*tain de m*rde!!!!!J'avais même pas vu!!!!Quelle idiote je suis!!!!!!!!!!!!!Merci beaucoup Vanessa!!!!J'en ai les larmes aux yeux!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Oh Doriane !! je ne voulais pas te faire pleurer !!! mais je suis contente que ca te touche Plein de bisous à toi, et très Joyeux Noël... a toi, ton chéri, à Zoupette et Patate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 dans le reglement tu a mis pas d'insulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites