nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Coucou!Je vous mets une jolie photo que j'ai prise ce matin de ma louloutte qui a pris un mois de plus....Et en plus elle est en chaleur..mais je gère bien^^ je lui ai mis la super culotte hihiLéchouilles et papouilles a vos loulous!Et la voici avec son cadeau de moinniversaire et qui va faire son cadeau de noël...J'adore cette photo:avec sa cape imperméable^^:Et dehors avec son copain le bonhomme de neige hihiVoila!!!J'espère que ce petit reportage vous aura plus!papouilles a vos loulous!Et bonne fêtes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Nyny!!!!!!! Trop belles ces photos, encore une fois!!Merci beaucoup!!!!! son pull est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merciii beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merci nyny de se reportage elle es vraiment belle ta louloute et bon moinniversaire sont cadeau es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Superbes photos, magnifique miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merciiiiiii beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Joyeux moiniversaire!!!!Magnifiques photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiii doriane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Fiona !!!!!!!!! Heureux moiniversaire et joyeux Noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merciiii beaucoup fab!!!!A vous tous aussi joyeuses fêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bon moinniversaire Fiona!! tu as tout d'une grande maintenant!!! et ton cadeau te va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 merciiiii beaucoup!!!!Papouilles a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites