Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les Amis Bouledingues................Un ptit avant d'aller bosser............... et que le approche !!!!!!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je mets juste un petit mot car je me prépare pour ..................MONTER A PARIS avec MES ENFANTS du Sud pour RETROUVER MON FILS et nous redescendrons vendredi soir tous ensemble. Lhom et fille chérie 2 restent à la maison, ils prépareront la maison mais bon pour le repas de Noël à midi, j'ai décidé de leur offrir le resto (avec maman Rose) comme ça j'ai l'esprit tranquille pour profiter de Paris au moment de Noël car j'adoooooooooooooore ! ce n'était pas spécialement prévu mais j'aime l'impro !................. donc ne vous inquiétez pas de mon absence sur le forum pendant cette fin de semaine et Suis de voir que le forum est très vivant en cette fin d'année et si je ne me connecte pas d'ici là, je vous souhaite de et tous hommes et bêtes et femmes évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Salut la compagnie !!!Bon séjour parisien Chantal ! Profites en bien...Ici gros bordel : en plein dans le déménagement, depuis 8h20 je suis au bureau mais je viens seulement d'allumer l'ordi... on vide les armoires, on les remplit plus loin,pour les revider....Pi dans mon bureau, c'est l'état de siège : le bureau au milieu de la pièce, des câbles qui pendent du plafond !!! Mais bon, j'ai un méga moral donc je suis un vrai boule-dozer !Bizzzzzzz mes chouchous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 !!! on n'est pas encore partis ! Gendre s'est mis sur son ordi pour travailler, du coup fille ainée est allée voir sa grand-mère Rose au village ! Heureusement qu'on ne prend pas le train Jess, je suis SUPER HEUREUSE que tu aies retrouver ton moral de boule-dozer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lol !!!!!!! Cool que tu viennes à Paris Chantal!! mais attention peut être une vague de neige entre jeudi et vendredi. On est a fond avec toi Jess!!! tu as toute notre force avec toi!!!!! on aura le verdict ce soir ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui,Vanessa, j'ai vu pour la météo, c'est surtout le retour vendredi soir qu'on va peut-être craindre un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 [img]/[/img]Un petit coucou d'Allemagne a tous les amis bouledingues....;Les vacances sont enfin arrivés depuis midi et ce jusqu'au " janvier cool!!!!bon route pour Paris Chantal...... amuse toi bien la-basCourage jess ton plan va marcher!!!bonne journée à tou s..... [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jess! Alors alors ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 coucou a tous Les routes sont ENFIN deneigées,on va pouvoir aller faire les achats de noel manquants bisous a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 alors.... toujours rien ! lol ! je suis toujours en plein milieu de la pièce, avec des câbles partout ! et comme c'est tout ouvert, je commencer même à me cailler...mais bon, je reste sur mes gardes : dès que ça bouge, hop je fais tourner le bureau sinon, Eros a reçu son beau pull à midi, il lui va super bien !j'ai pris quelques photos, je vous les mettrai ce soir bizzzz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bonjour tout le monde!!!j-2 avant les vacances!!!Hier j'ai commencé à fêter Noël avec ma meilleure amie! une fois de plus très gâtée!! elle m'a ramené un sac de New York, des converses... elle nous a offert un bon pour aller bruncher sur les quais de Seine et une magnifique housse de couette avec un bouledogue dessus!!! bref excellente soirée mais très dur le réveil a 5H15!!Du coup là je suis dans mon lit et Morphée ne va pas tarder à m'attraper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Messieurs damesBonne nuit tout le monde! à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites