Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme promis je vous mets les photos des vitrines des Galeries Lafayette à Paris!! Un plaisir pour les petits comme pour les grands... C'est Magique!Les boubous sont de la partie cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci Vanessa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 belles vitrines.......magnifiques.......merci vanessa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c'est toujours un plaisir de voir les vitrines des galeries! Mais cette année ils se sont bien démenés!!! merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Magnifique, Superbes, Sublissimes !!!!!!!! Vanessa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trop beau, ça donne envie dy aller!!merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 MERCI de nous faire participer a ce leche vitrines ;c'est tres beau tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 vraiment trop beux c'es vitrine je vais me deplacer a paris l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Merci, Vanessa ! Je les ai vues mardi soir et je n'avais pas mon appareil photos mais je pense que c'est beaucoup mieux ce que tu as fait que moi ce que j'aurais pu faire ! .... et je suis trop contente de les revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites