Bosco56 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 les Bouledingues........Je viens de voir qu'à partir du 8 janvier 2011.........30 Millions d'Amis revient sur France3 le samaedi & dimanche à 12h50 dans une nouvelle formule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 sa ses une bonne nouvel j'aimais bien cette emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui !!!! j'avais lu un article d'eux justement, parce que la chaine avait reçu trop de plaintes de téléspectateurs en colère que l'émission ne soit diffusée que dans certaines régions, pour le coup, on a double dose!! youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui, c'est cool ça !toute façon, le dimanche aprèm, je pouvais jamais regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ah oui genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super merci :moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites