lovebouli021 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Eh oui moman adooore qu on prenne la pose devant le sapin, voilou ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils ont l'air sages comme des images!!!joyeuses fêtes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je les kiffe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Qu'ils sont beaux on dirait des photos de familles !Plein de papouilles à tous ces chiens adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'suis comme Jess, je les kiffe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci merci pour ma tribu d'amour, mais attention faut pas se fier aux apparences, ils sont loinnnnn detre sages!! lool!!Cest vraiment dur de les faire tous poser, mais bon en etant plus tetu qu eux je men sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Qu'ils sont beaux on dirait des photos de familles !Plein de papouilles à tous ces chiens adorables!cest carrement ça, cest ma petite famille!!! En + ya papa,maman, les bebes et tata de substitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ADORABLES TOUSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 lovebouli02 a écrit:merci merci pour ma tribu d'amour, mais attention faut pas se fier aux apparences, ils sont loinnnnn detre sages!! lool!!Cest vraiment dur de les faire tous poser, mais bon en etant plus tetu qu eux je men sors! !!!!!!!!! çà doit donner à la maison !!!! parce que plus "tétu" qu'un boubou Pauvre Zhom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ps: Ta tribu Boubou est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 une très belle tribu boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ta tribu es magnifique mais sa doit etre beaucoup d'occupation mais sa donne tellement d'amour les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bosco56 a écrit:lovebouli02 a écrit:merci merci pour ma tribu d'amour, mais attention faut pas se fier aux apparences, ils sont loinnnnn detre sages!! lool!!Cest vraiment dur de les faire tous poser, mais bon en etant plus tetu qu eux je men sors! !!!!!!!!! çà doit donner à la maison !!!! parce que plus "tétu" qu'un boubou Pauvre Zhom !!!! Si si ça existe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci a tous, cest vrai que cest beaucoup d'occupation, mais aussi tout lamour du monde en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 BEAUX ! BEAUX ! BEAUX !ILS SONT BEAUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites