lovebouli021 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Voila parcequ elle le merite car elle a ete tres courageuse et qu elle a besoin detre le mieux installée possible, j'ai craqué pour ce coussin en forme de coeur violet pour ma princesse, elle l'adoooremais yen a certains qui aimerait bien lui voler la place!!looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 je les comprend qu'ils veulent lui piquer!! je serai bien dessus aussi !!!!très beau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 dawa&ella a écrit:je les comprend qu'ils veulent lui piquer!! je serai bien dessus aussi !!!!très beau coussinmoi aussi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 très beau cousin, je me sentirais bien dessus......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 super coussin, et apparemment déjà squatté de toutes parts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'adore le squat sur la deuxième photo!!!!!!! trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh petite mémère, repose toi bien.Trop bien le coussin hyper moelleux, mais ça fais des jaloux lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 super le coussin et il y a de gros squatteur mais ses normal il a l'air super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Jolies photos de notre Dior et compagnie ! l'herbe est toujours plus verte chez les autres !elle va bien notre Dior ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui ça va ça va,elle recupere tout doucement mais surement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites