PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut la compagnie !Encore tombée du lit ce matin, l'excitation de Noel fait enfin vraiment effet !Du coup, suis encore arrivée tôt au bureau, et je profite que y'a encore ni ouvrier ni collègue dans mon dos pour me connecter !Je suis au milieu de trous béants et de câbles qui pendouillent...et tout le monde voit mon écran... du coup hier soir j'ai été obligée de travailler (j'ai saisi des rapports... beurk)vivement qu'on remette en place et que je tourne mon bureaubiz biz et bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 [img]/[/img]Journée triste sur l'Allemagne.......il pleut super pour un premier jour de vacance!!!Bonne journée à tous les bouledingues.......[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Coucou tous les boulepotes! Aujourd'hui je vais faire les courses pour Noël.. et cet aprem, j'ai du boulot, je vais fabriquer des chocolats!!! Hier j'ai plié des serviettes en forme de poinsettia (une fleur de noël), je vous mettrai une photo.Seb, j'adore toujours toutes les images que tu nous mets!!!Jess, bon courage pour cette nouvelle journée galère!!! en espérant que ce soir, ça soit bon!!! Bisous à tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci Vanessa bonne journée à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonjour tout le monde!!allez encore 2 jours de boulot et après vacances!! enfin 1 car je compte plus aujourd'hui même si je travaille cet après midi!!bon courage pour les dernieres courses de Noël!!!!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou a tousohhh nooon ils annoncent encore de la neige par chez moi,pourvu qu ils se trompent sinon ça va encore etre la cata sur les routes!!!bon courage a ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou le fofo bons preparatifs a tous pour ses fetes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les Bouledingues........Encore "une" et c'est les vacances et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites