PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Hello !Encore levée tôt pour être au bureau à 8h !Ma collègue est en congés donc je la remplace ces 2 jours... et après cet ultime effort : la quille !!!Travaux toujours pas finis, pas encore ni mes vitres, ni mes prises... si j'avais parié hier, je serais riche ce matin A part ça, flotte, flotte et re flote, mais c'est pas grave !Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 coucou...... bon ici de matin rdv au veto, la cicatrise de princesse Dior a saigné hier soir,elle ete un peu ecartée a un endroit donc on a tel au veto de garde,qui pense a un point de suture qui aurait sauté,verdict dans 1h bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lena04 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour bonjour je vous envoie des ((((((((((((((((((((((((((((((((positive vibes)))))))))))))))))))))))))))))))L'ecole a ferme pour 15 jours a cause de noel et je fais rien du tout ! Je me suis reveille tard, j'ai promene le gros fidel, et ce sera deux semaines de repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 T'as bien raison Lena!!!!! Moi aussi en vacances, du coup je prépare tout pour Noël... en attendant que ma maman soit de repos, a partir de ce soir.. Hier j'ai fini de confectionner mes serviettes, et j'ai aussi réalisé des petits sachets de chocolats... Et aujourd'hui, je fabrique des chocolats moi même!!!! On attend les nouvelles de Dior... et on croise les doigts!! Et on attend aussi des nouvelles de ton bureau Jess!!! mdr!!! Gros bisous à tous!!! PS: ici, la neige commence a arriver, mais je l'ai devancée, j'ai été faire mon dernier achat de Noël a 10h, avant qu'elle n'arrive!!! OUUUF! il était temps.. c'est déja tout blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 oh bah pour mon bureau c'est pas gagné : le gars vient de lâcher la vitre, elle a explosé dans mon dos, y'a du verre partout... et heureusement aucun blessé mais du coup c'est sur : ça sera pas fini avant janvier...faut absolument que je tourne mon bureau avant demain sinon c la cata totale !Bon chocolatage Vannessa !!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et voila revenu du veterinaire, elle a desinfectée la plaie, remis 2ptites agraphes et un pansement tout neuf, elle m'a conseillée aussi de lui mettre un body pour eviter qu elle n'enleve son pansement,je vais essayer de lui trouver ça!!lool!! Ici il a neigé cette nuit, mais ya pas grand chose ça va..ouf!!!! bisouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 les Bouledingues..........Ici, çà caille à cause du vent !!!!!!! et je viens de finir ma semaine et c'est les Vacances !!!!!!Bisous particuliers à Dior !!!!! à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 [img]/[/img]Ici le temps vire à la pluie......pas Un bon rétablissement à Dior......Et pour tous le forum des bonnes vacances!!!!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 bonjour le forum!!! ça y est c'est les vacances!!! donc cet après midi c'est repos, pour partir chez mes parents pour les fêtes demain!!!!!!je vais revenir avec pleins de photos!!!!!!!!!bon courage Jess pour la fin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou! Comme promis des photos... de mes serviettes en forme de poinsettia:Et de mes petites poches de chocolats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 !!!!! Super sympa, Vanessa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super sympa bravo franchement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 [img]/[/img]Vanessa[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites