Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Voila ma Boule-Noël!! Mon beau papa a commandé une tenue de noël pour Daisy... et voila ce que ca donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ohhh comme elle est belle en mère Noël!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle est à croquer ta Boulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci!!!! Vous trouvez pas qu'on dirait E.T. sur la deuxième photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Merci!!!! Vous trouvez pas qu'on dirait E.T. sur la deuxième photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Daisy-du-mont-Sinai a écrit:Merci!!!! Vous trouvez pas qu'on dirait E.T. sur la deuxième photo?? !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 [img]/[/img] à la belle DaisyDaisy-du-mont-Sinai a écrit:Merci!!!! Vous trouvez pas qu'on dirait E.T. sur la deuxième photo??[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 excellente cette tenue!!!!La pauvre E.T!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 trop choupinette !et bien rigolotte avec la capuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 elle es trop avec cette tenue la pauvre E.T. elle es trop trop belle pour lui resembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 J'espère qu'elle est contente de sa nouvelle tenue ! Le rouge lui va bien de toutes façons, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites