Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En fouillant profondément le forum notre nouvelle modératrice à retrouvé cette belle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 d'avoir choisi mon Amour de Bouledogue de nom de BOSCO comme photo de la semaine !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il es trop beaux bosco fab franchement je le trouve magnifique bien muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les potes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je fouillais et j'ai trouvé!! Bosco tu es représente très bien le bouledogue mâle dans toute sa puissance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 !!!!!! Merci Laura !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 IL EST VRAIMENT LE BOUBOU PAR EXCELLENCE (la force, la beauté, la tête ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:IL EST VRAIMENT LE BOUBOU PAR EXCELLENCE (la force, la beauté, la tête ...)c'est vrai que tu le "kiffe" depuis toujours Chantal !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Si je dis que c'est mon préféré , tout le forum va se liguer contre moi POUR TOUT LE FORUM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:Si je dis que c'est mon préféré , tout le forum va se liguer contre moi POUR TOUT LE FORUM : bravo Chantal....Mais tu as raison Bosco est vraiment magnifique..;un joli boubou male dans toutes sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 !!!!!! les AMIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites