Oasis111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :kala: http://www.glumbert.com/media/tourdehorse :kala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandinou293 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sacré cheval il se prend pour un coureur cycliste :kala: :sau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ben dit donc ! sacré cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est superbe, ça a juste foutu la trouille aux cyclistes,mais comme y en a point qui sont tombé :ignor: :ignor: :ignor: juste pour info, le cheval était pas emballé, là, il a juste eut peur de tout se bruits hélico etc..... on dit un cheval emballé, c'est quand le cheval prend le mors dans ses dents et là, il ne sait plus se qu'il fait, il va tout droit et fonce sur tout se qu'il y a sur son chemin, moi j'ai vu un cheval se tuer comme ça, c'était horrible :merci: d'avoir mit cette vidéo, c'est trop chou, j'adore les chevaux :hart: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites