CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 JOYEUX NOEL à TOUS Me voici revenue de Paris (départ 17 heures, arrivée MINUIT passé )... suivre un chasse-neige-saleuse , c'est pas à toute vitesse, d'ailleurs sans chasse-neige ce n'était pas plus rapide ! repas de réveillon : sandwiches sur l'autoroute ! Bonne journée à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les Bouledingues........... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un joyeux noel à tous les amis du forum!!!!!!![img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à vous tous !Je passe en coup de vent, avant de filer chez belle-maman puis demain chez mes parents...Eros va bien, il kiffe son nouveau doudou qui se chauffe au micro onde Moi j'ai eu un joli collier coeur et le parfum Angel... mais je sais que c'est pas fini :pEnormes bisous mes boulepotes adorés !@ demain j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour le forum. Et joyeux noel a tous!!! On a bien réveillonné hier soir, très gâtée comme d'habitude et on reattaque ce midi!..... Mon estomac ne va pas suivre!!! Bonne journée a tous et joyeuses fêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Un petit coucou avant de filer au repas de noël chez ma mamie.Joyeux noël à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOONA1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ] JOYEUX NOEL LES AMIS DU FOFO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 joyeux noel a toussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites