Bosco56 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 les Amis Bouledingues..............J'espère que le à été généreux !!!!!!!!!!!!!Bon Dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bon dimanche à tous!! aujourd'hui retour dans la capitale !!!!! mon dieu qu'est ce qu'il fait froid!!!!!!pleins de photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour les boule potes joyeux noel a tous desoler de mon absence mais mon pc ma fais des caprice donc impossible de venir sur le fofo j'espere que vos fete se sont bien passer pour moi c'estais super tres bien manger tres bien amuser mais pas de cadeaux on a eu la saint nicolas debut septembre bone journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Coucou les chouchou !!! Avec Eros, on est bien arrivés dans le Jura, après 8h de route...je passe en coup de vent vous faire coucou et vous dire que cette semaine, je risque de pas être trop présente... je pense fort à vousénormes bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bon séjour jurassien Jess , Eros et Zhom avec toute ta famille !Vincent, même Dorian n'a pas de cadeau pour Noël ?Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites