vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'ai une question savoir quand se que je peux traiter eros contre les puce parceque il me semble qu'il se grate beaucoup en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Vu qu'il est tout blanc ton petit bout tu devrais les voir si il y en a.Si ces petites bestioles sont là alors tu ne pourra traiter ton pépère qu'avec du spray anti puce (les pipettes sont trop fortes pour les chiot).Par contre je ne sais pas quelle marque vous avez en belgique, le plus efficace en France est Fr*ntline.http://www.frontline.be/pages_fr/frontline_info.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 j'utilise adv**tix 1 fois par mois et ça marche bien !!!! je me suis débarrassée des puces d'Ella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 on a la meme marque en belgique on ma dit que je devais attendre 10semaine pour le traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 FRONTLINE Spray peut être utilisé à partir de l'âge de 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Mais c'est vrai que s'il a des puces tu devrais les voir.. regarde autour de son pénis, généralement s'il y' en a elles se promènent ici!! sinon c'est pour autre choses qu'il se gratte.. Est ce qu'il a des rougeurs ? sous les pattes? museau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 ben je ne vois pas de puce et il a aucune rougeur nul part sa commence a me tracasser cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tu peux quand meme lui mettre de l'anti puce en prevention,oui du frontl..e en spray cest sans danger pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est peut ètre une allergie, s'il n'a pas de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaloo&baskin 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 pffff si c est des puces c est la misère a traitter! tu peux le frictionner sur une feuille de papier blanc si tu as des ptits points noir, mouille ton doigts et passe dessus si ca fait une tache rouge sur la feuille c est bingo c est qu il y a des puces! je te souhaite que ca soit une fausse alerte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le petit Eros se gratte t-il toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 non il se gratte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites