Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 les Amis Bouledingues.....................Je suis heureux que cette fin d'année soit riche en "Forumeuses (rs)" fidèles journalement !!!!!!!!!!!! Celà veut peut-ètre dire que l'année 2011 sera une bonne année en tous domaines à toutes et à tousBonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :Ce dernier trimestre a été effectivement très enrichissant pour le forum : nouveaux forumeurs( euses), nouveaux petits boubous , beaucoup de participations .....DONC on est LE MEILLEUR FORUM DU NET ! NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 les amis bouledingues......c'est agréable de venir sur ce forum, il a beaucoup d'animations et énormément de vie!!!!!bravo à tous pour que notre forum soit comme le dits si bien Chantal:nous sommes le meilleur forum de boubou du netet une bonne journée à tous les bouledingues de ce si good fofo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est surtout un Forum avec une bonne ambiance, sans aucune méchancetée ou jalousie entre les gens !!!!!LE de chez à tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour le forum!!je ne vais pas me répéter mais pour ce forum qui respire la joie de vivre!AUjourd'hui : chiens brossés, lavés, courses faites, lessive étendue je vais m'attaquer au ménage cet après midi! j'ai un courage et une motivation monstre!!!! (peut être parce que ma mère vient me rendre visite demain!!!!)bonne journée tout le monde!! je suis en vacances pour 15 jours donc je vais être TRES présente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour les boulepotes,Merci beaucoup pour ces gentils messages sur le fofo (qui fêtera d'ailleurs ses 2 ans en mars grâce à vous).Je suis très ému que mon petit fofo vous plaise tant et que des amitiés y sont nées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Doriane ! tu y es pour beaucoup si notre FORUM est au TOP du TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Doriane !!!!!!!! et la Déco !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oh oui, la déco, j'aime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 les boulepotes ses vrais que se fofo es tres bien fais une bonne ambiance on s'y sent bien on a toujours des chose a dire VIVE DORIANE POUR SONT FOFOa part sa journee boulot au lieux de faire du netoyage industriel je mets des bureaux en peinture sa na rien a voir mais bon bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bonsoir a touss cest vrai que ce fofo est vivant, et qu il y reigne une bonne ambiance sans mechanceté et jalousie, cest top!! bisous a tous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites