CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je me permets d'ouvrir ce post car j'avais trop envie de vous faire partager un moment de bonheur en pleine période de Noël.Je vous mets ma photo préférée , elle fait partie de mon petit séjour à Paris..... et j'espère que chaque forumeur(euse) pourra en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbe photo Chantal!!!!!!!!!!!!Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 L'auteur de la photo est mon fils avec son Iphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ah oui top la photo, avec le tour eiffeil cest compliqué davoir une photo ou l'on voit et la personne et la tour!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 N'oubliez pas que dans ce post : chacun pouvait mettre leur photo préférée de cette période de Noël !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites