dawa&ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je teste un nouveau logiciel!!!!! Joyeuses fêtes à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Pauvre petite Ella !!!!!!! Vivement le prochain Noel, pour qu'ils est un panier plus grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 c'es vrais que se panier es etroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ce n'est pas leur panier! la photo a été prise chez mes parents et normalement ils ont chacun leur panier mais eux sont inséparables donc ils dorment ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Excellent!!!!!Merci Laura!!!Inséparables ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 mes parents les surnomment dupont et dupond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je dirais meme plus dupond et dupond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy-du-mont-Sinai 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 On dirait un peu le ying et le yang !!!!!!! trop marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-19841 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 tu a pas tord j'avais pas remarquer bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites