Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 les Amis Bouledingues................Pour aujourd'hui sera !!!!!!!!!! à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut les bouledingues.Ici gros brouillard et pluie Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 [img]/[/img]Aujourd'hui gros gros journée nettoyage de l'aquarium.....je vous souhaite à tous une très belle journée, malgrès la pluie pour certain d'entre vous!!![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Hello !Pas trop le temps vous vous en doutez, mais je voulais quand même passer vous faire un ti coucou !Ici tout va bien : il fait froid, y'a de la neige qui reste et qui rend les paysages magnifiques ! on a fait une super jolie balade hier et plein de belles photos que je vous mettrai au retour... mais avant, on a fait une descente au magasin de chaussures pour s'équiper + chaudement ! Eros va bien, il est avec son cousin Eliot le carlin.Il adore les sorties dans la neige, mais il a aussi découvert que la neige et la glace, ça brule un peu les papattes !!! alors on sort pas trop longtemps quand même...Je pense bien à vous, j'espère que vous allez tous bienEnormes bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 coucou !Merci Jess pour ton message ! profite bien de ton séjour jurassien !Seb, tu nous donnes envie de partir dans les pays chauds ......Fab, on sait que tu habites en Bretagne Doriane , à tous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonsoir le forum!!!! ici à Paris ça a été pluie verglaçante, nuage bref pas la motivation de sortir!!!!Mais ma maman est venue me rendre visite et ça été MA journée!! nous sommes allés dans la boutique de mariée et j'ai pu réessayer ma robe! et j'ai trouvé un boléro, mon jupon, des barettes, un collier et un voile... je n'en voulais pas mais en fait ça fera bien!!!!je suis heureuse et je ne me marie qu'en octobre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est bien ta préparation, je croyais que les préparatifs d'un mariage étaient stressants mais j'ai l'impression que pour toi c'est un grand plaisir ! et qui va durer !!!!! c'est cooool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 CSBJ CHANTAL a écrit:C'est bien ta préparation, je croyais que les préparatifs d'un mariage étaient stressants mais j'ai l'impression que pour toi c'est un grand plaisir ! et qui va durer !!!!! c'est cooool ! Whouai!!!!!!! tu devrais repousser encore de quelques mois pour faire durer le plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawa&ella 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour l'instant ce n'est que du bonheur et surtout j'ai le temps de tout préparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites